moulass Ligue des Pyrénées : deepdurden, yo32 Ligue d'Auvergne : pistol pitwe et 7 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
 

A quelle place va finir l'Olympique de Marseille à la fin de la saison de L1 2008/2009?
Ce sondage expirera le 01-04-2009 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

Olympique de Marseille

n°1451
Ptit bourr​in
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.4/5 pour 116 votes
Posté le 25-10-2006 à 20:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryouclooney a écrit :

Tsss  il va se foutre tout le monde à dos ce con. Comment veut-il étre un grand club avec autant d'arrongance et de mepris?

 
J'avais pas vu, mais tu illustres parfaitement la raion pour laquelle je vous reprends chaque fois : aulas est le president de lyon,mais lyon n'est pas reductible a aulas !
Ou : "ne pas aimer aulas" n'entraine pas systematiquement "ne pas aimer lyon" (ou alors faut etre idiot...)
 

n°1452
Ptit bourr​in
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.4/5 pour 116 votes
Posté le 25-10-2006 à 20:20:23  profilanswer
 

wistiti a écrit :

Marseille 1 - St Etienne 4
 
on ne va plus le tenir... :love:  :love:  
 
attention basletweb tu vas souffrir... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:


Ou alors il va se remettre a soutenir paris en priant pour occuper sa soirée et esperer une victoire.... :lol:  :lol:
 
-----
EDIT : je viens de voir le but de hautcoeur contre l'om, énorme ! Il élimine 2 défenseurs (le latéral gauche + le defenseur central gauche ?) et place une belle frappe...merci la défense...  [:le pseudo de jack]
 
 
---------
Re EDIT (pour bruno ?  :ange: ):  
 
Pape Diouf après le match :
                                       (il manque le debut,le reste est là  http://www.lequipe.fr/Football/20061025_212648Dev.html )
 
«Il ne faut pas non plus tout jeter. Nous sommes loin d'être distancés. Pour nous, la saison doit redémarrer dimanche à Nice. Cette équipe-là, elle a du potentiel, on le sait», a-t-il relevé. Pape Diouf a assuré ne pas être «en colère», mais «simplement déçu». «Prendre quatre buts ici, ça n'apparaît quand même pas comme quelque chose de très normal», a-t-il jugé. «Mentalement, on n'y est pas. On est très très moyens. Il se passe quelque chose d'anormal», a également souligné l'entraîneur Albert Emon. «En Coupe d'Europe, il ne faut pas oublier qu'on se fait sortir en prenant déjà quatre buts. Ça veut dire que, par moments, on n'arrive pas à faire les efforts nécessaires», a avancé le technicien marseillais. Pour Franck Ribéry, «il ne faut pas dramatiser». «Mais c'est sûr qu'on ne s'attendait pas à perdre deux fois comme ça», a admis le milieu international. (Avec AFP)
 
Ouh le tres mechant Diouf...il parle qd même du 6eme de L1. COmment il rabaisse ses adversaires  :lol:  :lol:  :D  :D  :whistle:


Message édité par Ptit bourrin le 26-10-2006 à 00:24:53
n°1453
coach31
Profil : Nationale 1
Avatar
Note : 2.7/5 pour 97 votes
Posté le 25-10-2006 à 21:18:35  profilanswer
 

qui a pris 4-1 par st etienne ???????
allo allo nmais ils sont ou  ? mais ils sont ou ? mais ils sont ou les marseillais?


---------------
c'est officiel je rentre en hibernation
n°1454
coach brun​o
stephanois partout, toujours.
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.5/5 pour 140 votes
Posté le 26-10-2006 à 08:43:14  profilanswer
 

demonstration de football total hier à geoffroy guichard. Les remplaçants stephanois (  seulement 3 titulaires sablé, ilunga et camara sur le terrain) ont découpé en rondelles l'om ( ribery joue 45 mn). Diouf dit ce qu'il veut, mais son equipe est en bois et ils auraient pu en prendre bien plus. Ils peuvent remercier l'arbitre ( penalty INEXISTANT)....et puis ce diouf, il oublie que son equipe de baltringue prends cher à st té depuis 8 ans et qu'il a besoin de 7 minutes d'arrêt de jeu au vélodrome pour seulement égaliser....donc, ses commentaires il se les carre dans l'oignon!!!!
 
 
Pour petit bourrin : lyon encore sauvé par l'arbitrage  ( 1er but de wiltord LARGEMENT hors jeu)....ça commence à faire beaucoup là !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par coach bruno le 29-10-2006 à 10:37:46
n°1455
basketweb
Hans
Profil : Euroleague
Avatar
Note : 3.4/5 pour 131 votes
Posté le 26-10-2006 à 10:31:38  profilanswer
 

Bravo à l'ASSE pour cette belle vitoire.
 
Par contre il m'énerve ce Pappe Diouf!!!
 
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UEFACup/400676_MEDIUMSQUARE.jpg


---------------
Inscrivez votre site Basket dans l'annuaire BasketWeb. 880 sites y sont référencés!
n°1457
Ptit bourr​in
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.4/5 pour 116 votes
Posté le 26-10-2006 à 21:23:32  profilanswer
 

coach bruno a écrit :

Pour petit bourrin : lyon encore sauvé par l'arbitrage  ( 1er but de wiltord LARGEMENT hors jeu)....ça commence à faire beaucoup là !!!!


Mouais....ce serait valable comme remarque....en oubliant que paris aurait normalement dû jouer toute la 2eme mi temps à 10 !!
 

n°1458
Ryoucloone​y
delicate and smooth
Profil : Nationale 2
Avatar
Note : 2.4/5 pour 40 votes
Posté le 27-10-2006 à 11:05:24  profilanswer
 

Honnétement quel president n'est pas exaspérant en ce moment? C'est vrai en fait, depuis un mois il n'y a pas un seul president qui n'a pas ouvert sa gueule (contre l'arbitre ou contre un joueur adverse), mais bon aprés la verité du terrain est implacable, une bonne équipe de l'asse a battu une piétre équipe de l'OM, ensuite les  baltringues sont encore deuxiéme d'un championnat de merde avec deux points volés a Lens donc a un moment donné ça s'équilibre. Ensuite un péno pour perdre 4 a1 au lieu de 4a0 franchement ça ne change rien.

n°1461
coach brun​o
stephanois partout, toujours.
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.5/5 pour 140 votes
Posté le 29-10-2006 à 10:38:59  profilanswer
 

Ryouclooney a écrit :

Honnétement quel president n'est pas exaspérant en ce moment? C'est vrai en fait, depuis un mois il n'y a pas un seul president qui n'a pas ouvert sa gueule (contre l'arbitre ou contre un joueur adverse), .


 
 
si. bernard caïazzo

n°1468
Ryoucloone​y
delicate and smooth
Profil : Nationale 2
Avatar
Note : 2.4/5 pour 40 votes
Posté le 31-10-2006 à 14:05:14  profilanswer
 

Tu te charge de l'étre pour lui lol

n°1469
coach31
Profil : Nationale 1
Avatar
Note : 2.7/5 pour 97 votes
Posté le 31-10-2006 à 14:37:37  profilanswer
 

bravo chanter qui ne sautent pas n'est pas marseillais les doigts du pauvre pompier etaient nicois  desole pour le mauvais gout


---------------
c'est officiel je rentre en hibernation
n°1472
Ptit bourr​in
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.4/5 pour 116 votes
Posté le 31-10-2006 à 19:24:17  profilanswer
 

http://www.sport365.fr/et-aussi/faro/faroIndex_137810_Nantes-Monaco-Apres-le-match....shtml

n°1473
millenium
Degemer mat ! Bienvenue !
Profil : Pro B
Avatar
Note : 3.6/5 pour 38 votes
Posté le 01-11-2006 à 10:55:02  profilanswer
 

01/11 10h09 - Football, Ligue 1
Les Fanatics s'excusent
Dans un communiqué officiel, le groupe de supporters marseillais des Fanatics a reconnu que l'auteur de l'incident à Nice, ayant touché un pompier, faisait partie de leur rang.
«L'auteur de cet acte s'avère être un adhérent de notre association qui condamne elle-même ce genre de comportement inadmissible. Nous connaissons les conséquences et les répercussions que cet acte a pu engendrer pour l'ensemble des supporters en France et présentons nos excuses au nom des Fanatics.»
 
source Sport24.com
 
 
 
C'est un peu facile de s'excuser. Le fait de rentrer dans le stade avec des explosifs n'est sans doute pas volontaire, le fait de lancer cet engin explosif sur la pelouse ne pouvait sans doute pas blesser quelqu'un et les heurts à l'entrée et à la sortie des stades ne peuvent en aucun cas être volontaire, blesser des gens et casser du matériel. Mail il faut sans doute laisser les jeunes se "défouler", et tout çà au nom du sport et de la liberté...
 
 [:millenium:3]  :fou:


---------------
Secourisme : http://adeds35.ecoles.officelive.com/
 
LA BRETAGNE VEUT SON EXTENSION INTERNET.BZH Allez sur www.pointbzh.com cliquez, signez la pétition pour la création du .BZH
n°1477
coach31
Profil : Nationale 1
Avatar
Note : 2.7/5 pour 97 votes
Posté le 01-11-2006 à 11:50:00  profilanswer
 

je pense que les fanatics devraient avoir une forte amende et leur groupe interdit de deplacement la personne qui a envoyer le projectile indertit de stade a vie car les escuses ne rendront pas les doigts au pompier qui m'a fait beaucoup de peines lors de ses interview car sont seul soucis etait de savoir si il allait pouvoir continuer a etre sapeur


---------------
c'est officiel je rentre en hibernation
n°1529
Ptit bourr​in
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.4/5 pour 116 votes
Posté le 12-11-2006 à 15:35:36  profilanswer
 

Pape diouf, toujours aussi "drole" :  
 
"Un sentiment d'injustice" :
 
http://www.football365.fr/infos_cl [...] ice-.shtml

n°1665
basketweb
Hans
Profil : Euroleague
Avatar
Note : 3.4/5 pour 131 votes
Posté le 09-12-2006 à 01:25:09  profilanswer
 

http://www.sport24.com/photos/1165589180.jpg
 
Cissé retrouve la lumière
 
Rétabli de sa fracture de la jambe, Djibril Cissé a reçu le feu vert de son chirurgien pour reprendre la compétition. Albert Emon l’intégrera au groupe qui affrontera Monaco samedi soir. Le Vélodrome en salive d’avance.
 
 
Le feu vert du chirurgien
 
La date est symbolique. Le 7 juin dernier, Djibril Cissé se fracturait la jambe droite lors du dernier match amical pré-Coupe du Monde de l’équipe de France face à la Chine. Six mois plus tard, jour pour jour, l’attaquant international, prêté entre-temps par Liverpool à Marseille, va pouvoir enfin retrouver la compétition. Après plusieurs semaines d’entraînement, d’abord individuel puis collectif, et un premier match amical, ponctué d’un premier but mardi dernier contre Martigues (1-1), l’ancien Auxerrois a reçu le feu vert de son chirurgien jeudi après-midi après un scanner et une radio de contrôle rassurants. «Le chirurgien n’a pas dit qu’il n’y avait plus de risques car il y en a toujours même quand on est à 100% mais il m’a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais», explique Cissé sur le site de l’OM. Evidemment «très content» de retrouver les pelouses, le numéro 9 olympien se sent «prêt mentalement et physiquement» à jouer.  
 
Une bonne nouvelle accueillie comme il se doit par Albert Emon, dont l’équipe a du mal à se remettre de son début de saison sur les chapeaux de roue et reste sur un piteux bilan de 4 points pris lors de ces 7 derniers matches (1 victoire, 1 nul et cinq défaites) et seulement 4 buts inscrits. «C’est une satisfaction pour moi. Et surtout pour lui. Il doit se sentir libéré par ce feu vert», indique le coach phocéen sur le site de l’OM. Ce dernier a d’ailleurs immédiatement annoncé qu’il retiendrait l’ancien Red de Liverpool dans le groupe qui affrontera Monaco samedi soir. Titulaire ou plus vraisemblablement remplaçant ? L’ancien adjoint de Jean Fernandez n’a pas voulu le préciser. Mais il attend beaucoup du retour de l’homme aux 30 sélections en équipe de France. «Il peut nous apporter son esprit et son expérience de compétiteur, son enthousiasme aussi», précise Emon.  
 
Se montrer patient
 
Néanmoins, après avoir patienté plus longtemps qu’espéré (il avait un temps été question d’un retour de Cissé fin octobre, puis mi-novembre), l’OM, qui aura bien besoin des qualités de finisseur de l’Arlésien (70 buts en 128 matches de Ligue 1), ne veut pas faire porter trop de responsabilités sur les épaules son buteur. «Il faudra être patient avec Djib, ne pas lui mettre trop de pression. Lui-même ne se voit pas comme un sauveur. Il n'est pas le messie, juste une plus-value», rappelait Habib Beye cette semaine. Une opinion largement partagée par Albert Emon qui explique lui aussi qu’il «faut bien évidemment être patient avec lui car il n’est qu’aux prémices de sa forme.» S’il ne faut donc peut-être pas attendre de miracle dès samedi, la seule présence de Cissé dans le groupe et, peut-être, sur la pelouse, pourrait galvaniser des Olympiens en panne sèche actuellement. Ce serait déjà beaucoup… (source sport24.com)


---------------
Inscrivez votre site Basket dans l'annuaire BasketWeb. 880 sites y sont référencés!
n°2043
basketweb
Hans
Profil : Euroleague
Avatar
Note : 3.4/5 pour 131 votes
Posté le 23-03-2007 à 11:13:26  profilanswer
 

http://www.sport24.com/photos/1174597731.jpg
 
Kachkar sur la touche
 
Le nouveau report demandé par Jack Kachkar pour la vente définitive de l’OM a été la goutte de trop. Robert Louis-Dreyfus a en effet décidé de mettre un terme aux négociations, la pérennité du club n’étant pas garantie.

 
Après des mois de négociations, de suspense, Robert Louis-Dreyfus a décidé de mettre fin à l’interminable processus de vente de l’OM. Estimant que Jack Kachkar ne garantissait pas la pérennité du club, l’actionnaire principal de l’OM a rejeté le nouveau délai réclamé par l’homme d’affaires canadien.  
 
RLD reprend la main
 
L’information a été révélée jeudi soir par Lepoint.fr. «Robert-Louis Dreyfus, propriétaire de l’OM, a décidé de couper court à ce nouveau report, considérant que le potentiel acheteur n’a pas l’argent nécessaire. Il préfère mettre un terme définitif aux discussions». Un dénouement loin d’être surprenant, presque prévisible tant la longueur des tractations, les différents reports, le mystère entourant ce curieux potentiel repreneur laissaient planer un gros doute et n’étaient pas sans rappeler l’épisode Ghislain Gingras, un autre Canadien soit disant PDG d’un important groupe minier, au cours des années 90 et qui finalement s’était avéré être un véritable escroc. De là à comparer les deux personnages, il y a plus d’un pas mais Kachkar n’a rien fait pour permettre d’éclaircir la situation et se défaire d’une image trouble, renforcée par les enquêtes de la DST et les renseignements généraux sur la provenance de ses fonds. Lassé malgré son envie évidente de se débarrasser d’un club où il a englouti une bonne partie de sa fortune et qui l’a entraîné devant la justice, RLD a repris la main, lui qui jusque-là subissait le rythme du candidat, la veille de la date initialement prévue pour la vente définitive (ndlr : ce vendredi à 11 heures).  
 
La pérennité du club n’était pas assuré
 
D’un point de vue juridique, Louis-Dreyfus aurait pu encaisser le premier chèque versé par Kachkar d’une valeur de 85 millions d’euros, sur les 115 prévus pour le rachat du club, puisque la vente était garantie par l’équivalent aux Etats-Unis des caisses d’épargne. Robert Louis-Dreyfus aurait motivé sa brutale décision par le désir de ne pas plonger l’OM dans une nouvelle crise. «Depuis le début, Robert a dit qu’il avait deux conditions pour la vente se réalise. La première était que l’acheteur soit solvable pour payer la somme requise. Et la deuxième, essentielle à ses yeux, était qu’il soit en mesure d’assurer la pérennité du club. Sur ce deuxième point, Robert a très vivement souhaité une réponse, et celle-ci n’est pas venue», soulignait Pape Diouf, le président de l’OM sur le site officiel du club. Si Robert a effectivement fait part de son souhait de prendre ses distances, il a également toujours affirmé qu’il voulait que cela se passe dans les meilleures conditions. Cela ne lui est pas apparu comme tel. Il a donc préféré refuser cette nouvelle demande de report, respectant en cela l’engagement moral qu’il estime avoir vis-à-vis de la ville, du club et de ses salariés, et de l’ensemble du football français. Il aurait très bien pu vendre le club sans problème, mais il ne voulait prendre aucun risque vis-à-vis de l’OM. C’est tout à son honneur d’avoir pensé d’abord au club, avant de penser à lui-même».  
 
Quid de l’avenir ?
 
RLD est donc toujours le patron du navire phocéen mais ses envies de départ demeurent. Reste à savoir quelle sera la suite donnée aux évènements. Peut-on s’attendre à un retournement de situation ? Pour cela, il faudrait que dans les prochaines heures, Kachkar soit en mesure de montrer les garanties demandées. D’autres offres sont-elles à l’étude ? RLD, qui n’a toujours rien gagné avec l’OM et qui est loin de faire l’unanimité dans le cœur des supporters, va-t-il remettre la main au portefeuille et se réengager à fond dans le club ? «N’allons pas plus vite que la musique. Nous pouvons faire confiance à l’actionnaire. Il a montré tout l’intérêt qu’il porte à l’OM, et, ainsi, il a démontré très clairement que ce qui se passera dans un proche avenir ou dans un avenir plus lointain tiendra toujours largement compte de la pérennité du club», soulignait Pape Diouf. Une chose est certaine, le club olympien se serait, lui, bien passé de ce nouvel épisode dans une saison agitée.


---------------
Inscrivez votre site Basket dans l'annuaire BasketWeb. 880 sites y sont référencés!
n°2044
coach brun​o
stephanois partout, toujours.
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.5/5 pour 140 votes
Posté le 23-03-2007 à 13:49:42  profilanswer
 

c'est vraiment la rigolade, ce club ....


---------------
J'entre officiellement en resistance.....
n°2049
rififififo​u
Profil : Nationale 3
Avatar
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 28-03-2007 à 11:56:19  profilanswer
 

Oui mais marseille a une coupe d'europe

n°2050
coach brun​o
stephanois partout, toujours.
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.5/5 pour 140 votes
Posté le 28-03-2007 à 12:46:29  profilanswer
 

achetée si je ne m'abuse. et le championnat aussi je crois, non? D'ailleurs, un homme a fait de la taule pour ça....


---------------
J'entre officiellement en resistance.....
n°2051
millenium
Degemer mat ! Bienvenue !
Profil : Pro B
Avatar
Note : 3.6/5 pour 38 votes
Posté le 28-03-2007 à 15:50:56  profilanswer
 

Affaires ayant émaillé l'histoire de l'ASSE

 

   * 1933-1934 : Arrangement FC Mulhouse-RC Strasbourg pour les barrages d'accession à la première division
    * 1982 : Caisse noire sous la présidence de Roger Rocher
    * 1999-2001 : Affaire des Faux Passeports avec Maxym Levytsky, José Aloisio et Alex Dias Almeida.

 

La Caisse Noire ou chute d'un club mythique

 

   * En 1982, l'affaire de la « caisse noire » marque la fin du règne Roger Rocher à Saint-Étienne. Malgré son statut d'icône, l'homme à la pipe passe même plusieurs mois en prison... Depuis cette date, l'ASSE n'a plus goûté aux sommets du championnat de France. Aucun trophée majeur n'est venu enrichir la vitrine du club, celui-ci errant le plus souvent entre les profondeurs de la Première Division et même à l'étage inférieur. Grandeur et décadence. La demande est pourtant forte, et le club bénéficie depuis toujours d'un soutien indéfectible des Stéphanois. Malgré leur détermination à retrouver au plus vite le bout du tunnel, le club est sportivement devenu un poids mouche dans une compétition toutes catégories. Et nombre d'anciens reviennent mettre la main à la pâte, mais rien n'y fait.

  

Une lueur d'espoir vite étouffée

 

   * Entre 1999 et 2001, les supporters espèrent un renouveau suite à une belle sixième place arrachée en Championnat mais une nouvelle affaire, celle dite des « Faux Passeports de l'ASSE » vient briser la dynamique positive qui semblait enfin s'être installée dans le club...

    

Source Wikipédia

  


Ce qui prouve que jamais personne n'est soit tout blanc ou soit tout noir...

 


[:aldebaran v10:2] [:aldebaran v10:2] [:aldebaran v10:2]

 


Ou alors

 

[:nroh blitzz]

 

Message cité 1 fois
Message édité par millenium le 28-03-2007 à 16:20:52

---------------
Secourisme : http://adeds35.ecoles.officelive.com/
 
LA BRETAGNE VEUT SON EXTENSION INTERNET.BZH Allez sur www.pointbzh.com cliquez, signez la pétition pour la création du .BZH
n°2052
basketweb
Hans
Profil : Euroleague
Avatar
Note : 3.4/5 pour 131 votes
Posté le 28-03-2007 à 16:08:18  profilanswer
 

Tiens mon ami, voici une corde...    [:basketweb]


---------------
Inscrivez votre site Basket dans l'annuaire BasketWeb. 880 sites y sont référencés!
n°2053
coach brun​o
stephanois partout, toujours.
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.5/5 pour 140 votes
Posté le 28-03-2007 à 18:04:42  profilanswer
 

millénium, comment dire....bien sur tu relèves des vérités.  
 
sauf que pour la caisse noire, tout le monde en avait à l'époque ( le psg de borelli par exemple) et seule l'asse a été chopé ( grand club à abattre oblige !)
 
Pour les faux passeports, l'asse a payé seul ce qui a été autorisé....1 mois après en france. En italie, à monaco, à metz ça se faisait aussi. Seule l'asse a payé.
 
On est donc les rois des cons à st etienne, tu peux le dire.  
 
Maintenant, il me semble que la corruption ( donc fausser un resultat, l'acheter...on est bien d'accord?) est une chose beaucoup plus grave que d'essayer de grujer l'etat pour payer des joueurs plus cher. Mais ce n'est que mon avis....
 
Quant à toi, cher basketweb, après avoir été pendant des années fan du PSG, te voilà maintenant fan de l'om...tu avoueras que c'est antinomique !! ( tu veux un dictionnaire?)....tu me permettras de ne pas tenir compte de ton avis de "footeux" que je juge à géoétrie variable....C'est qui ton prochain club préféré?? Lyon ? Montpellier ?toulouse? L'équipe qui gagnera, en quelque sorte !!!!! c'est ça???

Message cité 2 fois
Message édité par coach bruno le 28-03-2007 à 18:06:54

---------------
J'entre officiellement en resistance.....
n°2054
millenium
Degemer mat ! Bienvenue !
Profil : Pro B
Avatar
Note : 3.6/5 pour 38 votes
Posté le 28-03-2007 à 21:15:51  profilanswer
 

Salut coach Bruno,
 

coach bruno a écrit :

On est donc les rois des cons à st etienne, tu peux le dire.


 
Je n'ai jamais dit ou laissé entendre celà.
 
De plus je voulais apporter une précision à mon post précédent qui peut être mal interprété en ce qui concerne la phrase :
 
 * 1933-1934 : Arrangement FC Mulhouse-RC Strasbourg pour les barrages d'accession à la première division
 
Cette phrase n'aurait pas du être mise ici puisque en aucun cas l'ASSE n'est visé dans cette affaire.
 
 
Voici les précisions que je veux ajouter :
 
 
L'ASSE fit un parcours particulièrement mauvais mais il est cependant à noter que la fédération enquêta longtemps pour savoir si les deux clubs alsaciens n'avaient pas arrangé leur montée mutuelle.  
Malgré l'arrivée au club, pendant les barrages, de Seitter (Avant-Centre autrichien) et Whoel (jeune alsacien prometteur), l'ASSE resta en seconde division.
 
Source Wikipédia
 
 
Par contre j'ai bien dit :
 

millenium a écrit :

Ce qui prouve que jamais personne n'est soit tout blanc ou soit tout noir...
 
 
[:aldebaran v10:2] [:aldebaran v10:2] [:aldebaran v10:2]
 
 
Ou alors  
 
[:nroh blitzz]


 
 
Et c'est vrai pour énormément de clubs (sans aucune arrière pensée par rapport à l'ASSE), que celà soit au foot ou ailleurs
 
[:amarolli:2]


Message édité par millenium le 28-03-2007 à 21:27:42

---------------
Secourisme : http://adeds35.ecoles.officelive.com/
 
LA BRETAGNE VEUT SON EXTENSION INTERNET.BZH Allez sur www.pointbzh.com cliquez, signez la pétition pour la création du .BZH
n°2055
rififififo​u
Profil : Nationale 3
Avatar
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 29-03-2007 à 10:03:01  profilanswer
 

Oui mais la coupe d'europe on est quand meme les seuls a l'avoir non!!!

n°2056
rififififo​u
Profil : Nationale 3
Avatar
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 29-03-2007 à 10:06:33  profilanswer
 

ALLEZ L'OM ça comme ce week-end contre Lorient si on veut etre en ligues des champions!!!!

n°2059
basketweb
Hans
Profil : Euroleague
Avatar
Note : 3.4/5 pour 131 votes
Posté le 29-03-2007 à 14:33:40  profilanswer
 

coach bruno a écrit :

Quant à toi, cher basketweb, après avoir été pendant des années fan du PSG, te voilà maintenant fan de l'om...tu avoueras que c'est antinomique !! ( tu veux un dictionnaire?)....tu me permettras de ne pas tenir compte de ton avis de "footeux" que je juge à géoétrie variable....C'est qui ton prochain club préféré?? Lyon ? Montpellier ?toulouse? L'équipe qui gagnera, en quelque sorte !!!!! c'est ça???


Mais je suis toujours supporter du PSG... Les 2 ne sont pas comptibles??? Je suis surtout fan de sport et c'est bien là le principal. Je suis loin des gueguerres de certains abrutis qui sont soit disant supporters. Enfin bref, à chacun son éthique sportive...


---------------
Inscrivez votre site Basket dans l'annuaire BasketWeb. 880 sites y sont référencés!
n°2060
coach brun​o
stephanois partout, toujours.
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.5/5 pour 140 votes
Posté le 29-03-2007 à 15:02:17  profilanswer
 

toi, en ce moment, tu cherches.....tu prépares castres??? ;)  :lol:  :lol:


---------------
J'entre officiellement en resistance.....
n°2094
basketweb
Hans
Profil : Euroleague
Avatar
Note : 3.4/5 pour 131 votes
Posté le 05-04-2007 à 11:47:22  profilanswer
 

http://www.sport24.com/photos/1175761681.jpg
 
Par ici la sortie ?
 
Selon Le Parisien, l’Olympique de Marseille n’envisagerait pas de lever l’option d’achat pour acquérir Djibril Cissé en fin de saison. Ses performances plus que moyennes et le coût du transfert semblent être à l’origine de ce divorce.

 
Il était attendu tel le messie. Son association avec Ribéry promettait beaucoup et faisait saliver à l’avance toute la Canebière. Lors de l’arrivée de Djibril Cissé, l’OM avait clairement émis le souhait de bâtir son futur autour de lui. Aujourd’hui, ce doux parfum d’euphorie a totalement disparu à la Commanderie et laissé place à une certaine frustration. A tel point que Le Parisien annonce dans son édition de jeudi que le club ne conservera pas l’ancien Auxerrois à l’issue de la saison.  
 
12 millions d’euros, trop cher
 
Prêté par Liverpool, Cissé ne fera donc pas de vieux os à Marseille, un club qui l’a toujours fait rêver et qui le lui a bien rendu l’espace de quelques mois. «C'est un soulagement et beaucoup de fierté surtout de savoir que je vais évoluer dans le club qui m'a bercé. Je suis fan de Jean Pierre Papin donc évoluer dans son stade ça sera très spécial pour moi. Je voulais surtout remercier Pape (Diouf) et tout le staff de l'Olympique de Marseille qui malgré ma blessure m'ont quand même fait confiance. Cela démontre l'envie et la correction du staff marseillais. Je suis vraiment très fier d'être là, vraiment», s’était-il enthousiasmé lors de sa présentation. La raison de ce divorce annoncé paraît toute simple : pour lever l’option d’achat, le club phocéen doit déposer un chèque de 12 millions d’euros sur la table des Reds. Une somme conséquente que les dirigeants marseillais ne sont visiblement pas disposés à sortir de leur portefeuille pour un joueur loin d’avoir répondu aux attentes sur le plan sportif. Cissé est trop cher et l’OM ne peut se permettre de tenter un tel pari sur l’avenir d’autant que le sien est toujours en suspens depuis l’échec des négociations avec Jack Kachkar. Robert Louis-Dreyfus est toujours vendeur mais il n’y pas foule au portillon. Dans ce contexte assez flou, il parait donc difficile de connaître exactement le montant de la prochaine enveloppe allouée aux transferts. Et avec 12 millions d’euros dépensés pour un seul joueur, le trou dans les caisses du club ne passerait pas inaperçu.  
 
Cissé ne fait pas l’unanimité
 
Autre raison et peut-être l’une des plus importantes, Cissé, à l’heure actuelle, ne pèse peut-être pas 12 millions d’euros. Si ses débuts avaient été fracassants avec une passe décisive synonyme de victoire face à Monaco lors de sa première apparition sous le maillot olympien en L1, puis un triplé en Coupe de France face aux modestes amateurs de Cambrai, son influence est désormais retombé à un tel degré qu’il n’est plus indiscutable à Marseille. Son manque d'efficacité et une certaine transparence sur le terrain commencent sérieusement à agacer le Vélodrome qui n’hésite plus à le conspuer à l’instar d’un Stade de France pas franchement plus accueillant lors du match amical face à l’Autriche. «Je commence à être imperméable à ça en ce moment. Je suis dans une phase de reprise. En deux ans, j’ai été blessé durant douze mois donc ce ne sont pas des petits sifflets qui vont m’affecter. C’est ça ou je baisse la tête. Dans ce cas, je me pénalise et je pénalise mon club et mes coéquipiers. Eux n’ont rien à voir là-dedans. Je suis également assez costaud pour faire face à ces situations», avait-il déclaré à l’issue de cette rencontre.  
 
En 13 matches de Ligue 1, Cissé n’a inscrit que quatre buts dont un sur penalty. Un rendement loin d’être à la hauteur du personnage et des attentes suscitées à son arrivée. Même s’il conserve contre vents et marée la confiance de son coach, l’ancien disciple de Guy Roux, il est vrai de retour après une grave blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant près de six mois, ne pèse pas assez sur le jeu marseillais. Son entente avec Ribéry n’a jamais fait d’étincelles, le minot Nasri ayant même éclipsé à lui seul les deux stars supposées du club ! Sportivement, Cissé est loin de faire l’unanimité. Humainement, le constat est identique, voire encore plus délicat. Ses sautes d’humeur, son caractère bien trempé, proche, selon les mauvaises langues, de celui d’une diva, semblent faire débat en interne. Ingérable Cissé ? «Djibril Cissé conviendrait à Marseille et lui-même dit que Marseille lui conviendrait. Il pourrait être la recrue idéale», estimait Pape Diouf quelques heures avant l’arrivée de l’attaquant sur la Canebière. Force est de constater que le président marseillais s’est trompé… (source sport24.com)


---------------
Inscrivez votre site Basket dans l'annuaire BasketWeb. 880 sites y sont référencés!
n°2095
coach brun​o
stephanois partout, toujours.
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.5/5 pour 140 votes
Posté le 05-04-2007 à 16:45:23  profilanswer
 

1 baltringue ce cissé


---------------
J'entre officiellement en resistance.....
n°2096
basketweb
Hans
Profil : Euroleague
Avatar
Note : 3.4/5 pour 131 votes
Posté le 05-04-2007 à 17:09:19  profilanswer
 

coach bruno a écrit :

1 baltringue ce cissé


Il parait qu'il pourrait etre racheté par l'AS Saint Etienne la saison prochaine...


---------------
Inscrivez votre site Basket dans l'annuaire BasketWeb. 880 sites y sont référencés!
n°2097
coach brun​o
stephanois partout, toujours.
Profil : Pro A
Avatar
Note : 2.5/5 pour 140 votes
Posté le 05-04-2007 à 18:38:11  profilanswer
 

on en veux pas


---------------
J'entre officiellement en resistance.....
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Annuaire du Basket Petites Annonces Basket